ALLIANCE GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLIANCE GAD

forum pour jeu travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mihawks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mihawks




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2007

Mihawks Empty
MessageSujet: Mihawks   Mihawks Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:34

Salut a tous..

Avant de faire ma présentation je doit quelque explication a tous se se trouvan proche de moi :

Ayant des problèmes dans la vie j' ai demander a une connaisance d' un autre jeu de me géré ma partie, mais cette personne a abuser de mon compte et est partie de cette alliance puis attaquer plusieurs de leur membres. Se qui explique tout mais bon je ne peut pardonner cela a cette personne qui a fait n' importe quoi avec mon compte
Bref c' est pourquoi je me trouve ici pour me faire excuser et pour vous réintégré puis aussi ressevoir des escuses car une personne avait été au courant de sa puis ma comme même insulter puis attaquer..
Bon je passe au questionnaire:


a) Pseudo, âge IRL, rang et nombre d'habitants, classement offensif et défensif.
Mihawks j' ai 16 ans et je suis classer 3994 avec 219 habitants nivo offensif je n' est plus trop de soldat et nivo défensif eu je ne sias pas se que sais donc ne peut répondre a la question quoi je ne sais pas commen faire de la défence
b) Quel est votre stratégie de jeu sur Travian (raideur, gentleman-farmer, trader ou frigo^^ ?)
Ma strétégie vu que je n' est plus de soldat est de devenir fermier^^
c) Combien de temps consacrez-vous à Travian par jour ?
je passe plus de 4h par jour sur mon pc a fair different jeu donc je regarde constament tribal
d) Quel est votre atout ? Expérience, armée,...
eu je n' ets aucune expérience dans se jeu un ami ma demande de m' inscrire je ne connaisais pas du tout
e) Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Quelles sont vos motivations (développez) ?
eu ba je pense déja apporter des place dans le classement puis une mailleur entente dans le coin ou nous somme( no commente lol)
f) Décrivez-vous en quelques mots (passion, sport, choses que vous détestez, aimez,...)
J' adore faire du sport etre sur mon pc pour me changer les idées, boire un pti coup en plus. Je déteste les embrouilles sur les jeu mais sui très rencunier.. puis voila si vous avez des kestion n' hésité pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2006

Mihawks Empty
MessageSujet: Re: Mihawks   Mihawks Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:40

nous prenons ta proposition en compte nous te dirons la reponse dans quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
https://alligad.forum2jeux.com
gadpartou

gadpartou


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2006

Mihawks Empty
MessageSujet: Re: Mihawks   Mihawks Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:19

nous acceptons mais attention au moindre incident nous serons quoi faire ok? flower
Revenir en haut Aller en bas
Mihawks




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2007

Mihawks Empty
MessageSujet: Re: Mihawks   Mihawks Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:41

Merci pour votre réponse rapide je veillerai a ne plus demander a quelqu' un de géré mon compte lol

part contre... est se normal que le joueur golf m' attaque???
Revenir en haut Aller en bas
gadpartou

gadpartou


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2006

Mihawks Empty
MessageSujet: Re: Mihawks   Mihawks Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:52

non mais c'est bon tous est rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Mihawks




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2007

Mihawks Empty
MessageSujet: Re: Mihawks   Mihawks Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:57

a bon?? pasque l' attaque y est toujour la..
Revenir en haut Aller en bas
gadpartou

gadpartou


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2006

Mihawks Empty
MessageSujet: Re: Mihawks   Mihawks Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:59

enfaite il ne peut pas la retirer et il avait fais quand tu n'était pas dans l'alliance encore donc dsl mais je t'assure que se sera la derniere!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mihawks Empty
MessageSujet: Re: Mihawks   Mihawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE GAD :: Forum public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser